Notre Département de Qualité peut avoir besoin de quelques jours pour vérifier le retour,bien que vous ayez reçu la confirmation de livraison à notre entrepôt. Cependant, le remboursement s'effectuera dans les plus brefs délais et dans les 14 jours à partir de la réception dans nos installations. Nous faisons notre possible afin d'accélérer le processus, bien qu'il peut être un peu plus long en période comme Noël, Halloween ou Carnaval.
Afin d'en connaître la cause, vous pouvez accéder à " Mon compte ".
Nous vous informons que les données personnelles fournies dans ce formulaire seront traitées par Funiglobal Development S.L. (Funidelia) qui en sont les seuls responsables. Le but principal de ces informations est de répondre à vos demandes ou questions. La légitimation s'effectue avec le consentement de la personne concernée. Nous vous informons que vos données ne seront transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, entre autres , comme expliqué dans la politique de confidentialité disponible ici.